Enterrement de vie de jeune fille Melun, pole dance 77, pole Dance débutant, Sport à Melun, 
II - Mesures mises en place pour faire face à l'épidémie de covid-19


    Les mesures ci-dessous doivent impérativement être respectées par les élèves, et tout intervenant au sein de l’école, en application des décrets en vigueur relatifs aux mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19


Avant de venir en cours, à votre arrivée au studio, avant et après le cours
● Vous ne devez pas venir en cours​ si vous présentez le moindre symptôme (toux, fièvre...).
● Respectez la distanciation sociale​ à votre arrivée, pendant le cours et jusqu’à votre départ du studio.
● Le port du masque​ est obligatoire lors de votre arrivée au studio et pour tout déplacement avant, après, et durant le cours, vous ne pouvez l’ôter que lors de votre pratique sportive. Le port d’une visière ne dispense pas du port du masque. Le non-respect de ces règles sanitaires entraînera l’exclusion immédiate de l’élève sans qu’il lui soit possible de réclamer un quelconque remboursement.
● Apportez votre bouteille d’eau​ ou une gourde remplie avec vous (personnalisées dans les 2 cas, pour la reconnaître).
● Pour les différents cours, apportez votre propre tapis et serviette​.
● Apportez un sac​ dans lequel vous mettrez votre vestiaire (sac à main, chaussures, etc.).
● Attendez que le cours précédent soit terminé, que tous les élèves soient sortis​ et que vous soyez invité avant d’entrer dans le studio,
● Dès votre entrée dans le studio, désinfectez-vous les mains​ à l’aide de gel hydroalcoolique. Vous pourrez également vous laver les mains au savon (seules des serviettes en papier à usage unique doivent être utilisées ou votre propre serviette).
● Changez-vous et mettez vos affaires dans votre sac (manteau, sac à main, chaussures, etc.) et placez ce sac dans un endroit d’où il ne bougera plus jusqu’à la fin du cours. Le vestiaire ne sera pas accessible.
● Allez vous placer​ à proximité immédiate de la pole qui vous a été affectée.
● D’une façon générale, ​évitez de toucher tout objet dans le studio​ en dehors de la pole que vous allez utiliser et du matériel dont vous avez besoin pour le cours.
● Nettoyez et désinfectez la barre​ avant et après utilisation à l’aide d’une solution à base d’alcool et d’une serviette en papier à usage unique. Jetez cette serviette dans la poubelle prévue à cet effet après utilisation. Attention​ : ceci doit être répété à chaque changement d’utilisateur, et pour tous les matériels  utilisés pendant un cours.

Pendant le cours
● Restez à coté de votre pole​ et conservez une distance d’au moins un mètre avec les autres élèves.
● Ne partagez pas votre tapis​ ou quelque accessoire que ce soit. Roulez et mettez de côté votre tapis après l’avoir utilisé.
● Si deux élèves partagent une même pole durant le cours, il faut ​la désinfecter à l’aide d’une solution à base d’alcool entre chaque changement​ en suivant la procédure évoquée plus haut.
● Si vous désirez aller aux toilettes​, vous devez vous désinfecter les mains, remettre votre masque, vous rendre aux toilettes, et vous désinfecter les mains à nouveau.